Super, je vais avoir une rue toute neuve…

Depuis quelques mois il y a des travaux dans ma rue, et pas des petits travaux puisqu’ils refont TOUT dans la rue. Ils ont commencé par casser tous les trottoirs, refait les canalisations et créer des places de stationnement.

Jusque là c’était à peu près supportable, si on fait abstraction du bruit et de la poussière. On pouvait quand même accéder à la maison en fin de journée.

Par contre, plus de ramassage d’ordures ménagères ni de déchets recyclables… On nous a gentiment installé des bennes au bout de la rue… Très pratique quand on est une famille de 7 personnes. C’est toujours très sympa de se promener dans la rue avec ses sacs poubelles 😦

Mais aujourd’hui je crois qu’on a atteint le summum, il n’était plus possible d’accéder à la maison!

Et il faut forcément que ça arrive au moment où chéri part 3 jours pour le boulot et que je me retrouve seule avec mes 5 loulous.

Donc pour résumer la situation, je dois le matin rejoindre la voiture avec une petite bouille de 10 mois dans les bras (merci le sling), un doudou de 2 ans et demi (qui est plus passionné par les camions bennes et tracto-pelles que par le fait d’avancer vite pour que maman arrive à l’heure au boulot), une miss pepette et son cartable de 3 tonnes, 2 sacs de crèche et 1 sac à main. Dite voiture qui est garé LOIN où j’ai pu trouvé de la place la veille!

Une fois tout le monde installé, direction la crèche où il faut à nouveau débarquer les petits, chacun son tour dans son groupe, puis déposer la grande à l’école et enfin aller au boulot.

Bon, pas la peine de vous décrire le même tableau en sens inverse après le boulot…

Mes parents m’ont dit: « Vous allez avoir une belle rue! »… Mais je m’en fous à un point d’avoir une belle rue, elle me convenait bien à moi comme elle était la rue.

Bref, c’était mon petit coup de gueule du jour parceque ça m’a bien énervé.

Ayez une petite pensée pour moi demain car je recommence et chéri ne rentre que jeudi soir.

20150929_173505

Publicités