Mon après midi Champ’Ladies

Je suis une maman et j’adore ça bien sûr mais je suis aussi et surtout une fille! J’adore tout ce qui est girly, le rose, les paillettes et tout ce qui va avec!

Et ici dans la région on a la chance immense d’avoir les Champ’Ladies. Un trio de nanas au top: Morgane, Emile et Valérie qui organisent des soirées et des après midi de détente réservés aux filles. Ce sont des soirées à thèmes (pin-up, garden party…) avec des ateliers pour se faire chouchouter (massages, bar à ongles, coiffures…) mais aussi des buffets de gourmandises, candy’s bar. Bref du bonheur à l’état pur, des moments rien qu’à nous qui nous font nous sentir des princesses (on l’est toutes au fond non?).

Je me suis donc inscrite à un atelier DIY organisé par les Champ’Ladies, le but étant durant cet après-midi de fabriquer 3 cadeaux de Noël, à offrir à qui on veut mais qui étaient parfait pour offrir à sa meilleure amie, sa mère et son chéri. Moi je pense que ce sera pour ma fille, mon chéri et moi 😉

Les ateliers se sont déroulés chez Ikea où des espaces avaient été privatisés pour l’occasion.

20151219_150622

Premier atelier: la fabrication d’un bracelet avec les conseils et explications de Valérie. Du matériel est mis à notre disposition pour créer notre bijou, il y a l’embarras du choix.

20151219_150420

J’avoue que je ne suis pas très douée en travaux manuels donc c’est là une bonne occasion d’essayer et je suis assez contente du résultat.

Pour chaque atelier on nous propose une jolie façon d’emballer notre cadeau. Pour ce bracelet il s’agit d’un paquet original puisque c’est dans une boule remplie de neige et de flocons dorés.

20151219_150408

Rhoo c’est meugnon!!!

Ensuite je passe à l’atelier décoration de mug animé par Emilie. Il s’agit de personnaliser un mug blanc tout simple avec des feutres spéciaux.

20151219_150645

Encore une fois je ne suis pas très douée en dessin alors je me contente d’écrire un petit mot doux.

Je ne vous montrerais pas le résultat car c’est pour chéri et comme je sais qu’il me lit je ne vais pas dévoiler la surprise…

Voici juste le paquet:

20151219_152838

Avant de passer à l’atelier suivant je fais un petit passage entre les mains de Sabrina d’Un instant sacré. Ou plutôt je lui laisse mes mains et j’ai droit à une petite séance de réflexologie bien agréable.

Puisque je suis sur ma lancée je me fais vernir les ongles puis je démarre mon dernier atelier.

Cette fois c’est Morgane qui nous montre comment décorer et customiser une bougie.

20151219_170933

Il y a des paillettes partout, le bonheur! Il y a vraiment le choix au niveau des accessoires pour obtenir un résultat très chouette. Je n’aurais pas cru qu’avec si peu le résultat puisse être aussi sympa.

Encore une fois je ne vous montrerais pas le résultat car ma bougie est destinée à ma grande nounou.

20151219_170955Voilà celle de ma copine pour vous donner une petite idée.

Et encore une fois la paquet est très joli:

20151219_170353

Et pour me récompenser d’avoir fabriqué tous ces chefs d’œuvres je me suis octroyé un petit goûter offert par les Champ’Ladies: un chocolat chaud et un muffin.

C’était un super moment, un après-midi détente entre copines, loin de mes tracas et mon quotidien de maman. J’ai vraiment apprécié et je n’ai qu’une hâte: recommencer.

Alors les filles à quand la prochaine date?

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Mon après midi Champ’Ladies

Les commentaires sont fermés.