Ma wishlist pour la fête des mères

C’est bientôt la fête des mères!!!

Normalement, je dis bien normalement car les enfants sont imprévisibles, je devrais être bien gâtée et reçevoir 5 cadeaux.

Peut-être même un 6ème de la part de chéri car même si je ne suis pas sa mère je suis la maman de ses enfants et en général j’ai le droit à un joli cadeau.

Je vais donc vous montrer ma liste de souhaits, si ça peut vous inspirer pour vos propres cadeaux à offrir ou à reçevoir. Et vous faire ainsi découvrir quelques uns de mes coups de coeur créateurs, boutiques et artistes.

J’ai craqué pour ces jolis mugs de la boutique

Baby No Soucy

Cette boutique est une vraie mine, avec des cadeaux originaux et personnalisables, vous devriez y faire un tour pour voir tout ce qu’elle propose.

J’ai découvert également la boutique d’une créatrice qui vous propose des sacs et accessoires, pièces uniques fabriquées artisanalement

Handmade by Anadel

Et j’ai eu un coup de coeur pour le banana sac qui remet au goût du jour le sac banane dans une version classe et féminine.

IMG_2703[1]

Dans un autre registre mais qui pour autant est vraiment le top en matière de bien-être: un cours d’effeuillage, de talons ou un stage burlesque à

La Boudoir School

Laetitia est maître(sse) dans l’art de la féminité et de la séduction, vous ressortirez de son stage en vous sentant plus belle que jamais!

17192269_972080146255946_4788778415574566422_oSes cours ont eu un impact super positif sur moi et m’ont également permis de très jolies rencontres.

Et pour finir (ceci est pour toi mon amour) je ne serais pas contre un SPA, un joli bijou ou un voyage en amoureux!

Et vous qu’avez-vous demandé pour la fête des mères?

Ou qu’avez-vous l’intention d’offrir à votre maman?

Voici les pages Facebook de mes chouchous:

Baby No Soucy:

https://www.facebook.com/BabyNoSoucy/

Handmade by Anadel:

https://www.facebook.com/HandmadeByAnadel/

La Boudoir School:

https://www.facebook.com/BoudoirSchoolReims/

Publicités

Une réflexion sur “Ma wishlist pour la fête des mères

Les commentaires sont fermés.