PARA KITO ou comment j’ai vaincu les moustiques

Les beaux jours arrivent!

C’est top, on va pouvoir remettre des shorts et des t-shirts à nos petits chats, j’adore les voir avec les pattes à l’air.

Mais qui dit chaleur et petites jambes découvertes dit aussi moustiques et piqûres qui vont avec…

Je déteste ces petites bêtes qui nous pompent le sang de jour comme de nuit, rien de tel pour gâcher les vacances, les pique-nique, soirées…

Mon chéri les attire particulièrement, il doit avoir une meilleure saveur que moi 🙂

C’est plutôt cool pour moi car ça détourne un moment leur attention mais je n’y échappe pas toujours pour autant…

Mais ce que je souhaite en priorité c’est que ces vilains moustiques fichent la paix à mes enfants!

J’ai donc testé les produits PARA KITO

IMG_2852[1]

Leur gamme anti-moustiques est très complète, elle est composée de:

  • bracelets
  • spray
  • roll-on
  • roll-on après piqures

Mon coup de coeur va pour les bracelets, je trouve le principe très pratique et ludique. Mes petits chats les trouvent vraiment chouettes, il faut dire que le collection est impressionnante, il y a un choix incroyable: des motifs ethniques, géométriques, naïfs, des imprimés fleuris, tropicaux… toujours très colorés.

Il y en aura forcément un au goût de votre enfant.

Mes deux petits derniers ont choisi les motifs bateaux et ourson polaire (très de saison).

Ils voient dans ces bracelets des accessoires fashion et ça leur plaît bien! Ils peuvent les porter au poignet ou à la cheville.

Comment ça fonctionne?

Il faut tout d’abord savoir que les moustiques nous repèrent à cause du CO2 que nous dégageons dans notre souffle et notre chaleur corporelle.

La plaquette contenue dans le bracelet diffuse des huiles essentielles qui masquent notre présence, voilà, rien de plus simple!

La plaquette est efficace durant 15 jours, au delà il suffit d’en placer une autre dans le bracelet, il est rechargeable autant de fois que nécessaire.

Ces bracelets sont également waterproof aussi la protection sera efficace tout le temps même pendant la baignade.

Ces bracelets sont destinés aux enfants à partir de 3 ans.

Vous pouvez même écrire son nom et un numéro de téléphone à l’intérieur (si jamais vous le perdez… l’enfant hein, pas le bracelet!)

IMG_2857[1]

Et la collection comporte également des modèles adulte!!!

IMG_2859[1]

Pour compléter la protection si vous êtes dans des zones vraiment très infestées vous pourrez utiliser le roll-on anti-moustiques qui s’applique très facilement sur le corps et le visage. C’est un gel aux huiles essentielles efficace durant 5 heures.

Ou encore le spray qui est l’idéal pour les femmes enceintes et les tout petits dès 6 mois, il ne contient ni paraben, ni conservateur, ni alcool, ni tensioactif et il est efficace 8 heures!

Quand je vous dis que la gamme est complète!

Et si vous n’avez vraiment pas de chance et que malgré tout ça vous vous faites quand même piquer il existe le roll-on après piqûres.

C’est un gel hypoallergénique aux extraits de plantes à appliquer sur la piqûre pour un effet apaisant et rafraîchissant qui diminue la sensation de démangeaison.

Nous voilà donc prêt à affronter ces moustiques et ne pas gâcher nos sorties!

Sachez aussi que tous les produits PARA KITO sont « made in France » et qu’il s’agit d’une marque éco responsable: les emballages en carton sont 100% FSC et utilise exclusivement des conservateurs naturels.

Vous pourrez trouver les produits PARA KITO en pharmacie ou parapharmacie et également sur la boutique en ligne de la marque ici

 

Publicités

2 réflexions sur “PARA KITO ou comment j’ai vaincu les moustiques

  1. Ça à l’air top ! Ici aussi les moustiques nous adorent et on fait tous de sacrées réactions. Ils ont l’ air plutôt sympa en plus

    J'aime

Les commentaires sont fermés.