Roi et reine d’un jour

Voilà c’est fait , je suis mariée!

Je suis encore dans l’euphorie de cette journée magique. Je savais bien que ça passerait vite, on me l’a souvent répété et en effet, la journée a défilé à une vitesse folle.

Mais tout ce que je retiens de ce jour c’est l’Amour, celui que j’ai ressenti du début à la fin.L’amour pour mon mari (j’adore dire mon mari) bien sûr mais aussi celui que j’ai ressenti de la part de tous nos invités.

De l’amour à l’état brut! Des gestes d’amour tout le temps, des bisous, des câlins, des accolades, des sourires, des caresses, des éclats de rire, des larmes, des mots…

Je ne pensais pas ressentir autant d’émotions.

Nous avons été si bien entourés, si gâtés. Autant de témoignages d’amour et d’amitié c’était magique.

Il y avait mes amies de longue date, notre bande d’amis, les amis que je connais depuis moins longtemps mais que j’ai l’impression de connaître depuis toujours, les amis qui n’ont pas pu être présent physiquement mais qui étaient dans nos cœurs, ceux qui vivent loin et ceux qui vivent juste à côté, la famille proche, les collègues et nos enfants.

Il y avait l’essentiel, ceux qui comptent et qui compteront toujours.

Ceux qui ont décidé de partager ce moment avec nous et de faire partie de nos souvenirs, de cet instant de vie si précieux.

Il n’y a eu qu’une cérémonie civile mais nous avons été mariés par une amie, ce qui a rendu la célébration unique et chargée d’émotions. Encore un grand merci à elle pour avoir transformé ce passage administratif en une vraie cérémonie.

Je tremblais tellement en entrant dans la salle, j’essayais de retenir mes larmes, agrippée au bras de mon fils… mon Chéri ne m’avait pas encore vu.

J’ai vu tellement d’émotion et de sentiments dans ses yeux.

A partir de cet instant tout a défilé, la cérémonie, le OUI, l’échange d’alliances, la signature des registres, les félicitations, le vin d’honneur, le repas, la soirée…

Mariage Aurélie Joel 21 avril 2018 016

La cerise sur le gâteau c’était le diaporama crée par ma grande princesse, voir défiler les grands moments de notre vie, passer du rire aux larmes en quelques secondes…

Aujourd’hui je suis encore sur un nuage, la tête pleine de souvenirs.

Nos amis nous envoient les photos de cette journée au fur et à mesure et ça permet de revivre ces instants.

Alors à vous tous qui avez permis que ce mariage soit aussi merveilleux, que ce soit notre grand jour, celui que nous n’oublierons jamais, je dis

MERCI

et surtout

JE VOUS AIME!

mariage

IMG_7644

Je remercie aussi certains prestataires qui ont contribué grandement à cette réussite:

  • Cotton Bird pour les faire-parts et petits cadeaux invités
  • La ferme de Presles le lieu était superbe et le repas délicieux (Franck et sa maman sont adorables)
Publicités